TRANSFORMATION & DEVELOPPEMENT DU POTENTIEL DE RÉALISATION:

 

Calligraphie Zhizing Wang.

SOINS/MASSAGES


Formée aux massages énergétiques traditionnels thaïlandais, et indiens, aussi bien qu’au qi-gong et à l’approche matricielle; Ynaê Tarbbaran composera pour vous, selon votre besoin, votre état ou votre demande, une séance spécialisée afin d’éveiller en profondeur l’énergie de la colonne vertébrale et du ventre. Son travail est une synthèse entre l’art Bouddhiste du massage traditionnel et un travail d’écoute de l’être en sa posture. II permet par un grand recentrage d’actualiser le potentiel de régénération disponible en chacun.


Ynaë Tarbbaran reçoit les transmissions de maître Zhixing Wang depuis 1995. L’art de l’alchimie interne l’accompagne depuis lors.


que sont les pratiques énergétiques ?

Un ensemble de gestuelles ou de méditations qui permettent de synchroniser les sens, les organes, le souffle et la pensée, afin d’augmenter la vitalité de l’espace intérieur. Cela  permet d’améliorer considérablement sa santé et ses capacités en développant la force de l’esprit dans l’exercice de la fluidité et de la conscience de soi. Ces pratiques sont traditionnellement transmises en prévention dans le cadre des médecines naturelles, ainsi que pour accompagner la personne vers son plein potentiel.

             

méditation: S’inscrire au centre de soi et vivre pleinement par le silence l’espace et le souffle, l’expression de la vie.


QI-gong: Exercer en soi l’énergie vitale afin qu’elle s’amplifie et demeure vivante dans le temps.


Le Hua -Gong est un style de QI-Gong

Hua, est un concept vivant qui traduit en quatre étapes un chemin de réalisation:

Transformation, intégration, réalisation, libération.


Le Hua-Gong est un Qi-GONG à la fois très précis et libre qui développe l’habilité mentale et la simplicité à se régénérer en profondeur. Il a été mis en place par Maître Zhixing Wang qui exerce en Angleterre et est également transmit en France par Erwann Lemoigne. www.laviedao.com